Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crøley DK Frost Ambidextre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croley




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2015

Crøley DK Frost Ambidextre Empty
MessageSujet: Crøley DK Frost Ambidextre   Crøley DK Frost Ambidextre Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 4:41

Bonjour, suite à une recherche de guilde j'ai parcouru le fofo de blizzard et je suis tomber sur votre sujet
et remarquant que sur le recrutement le dk frost c'est ouvert je poste ma candidature.
P.S: Je tien à m'excuser d'avance pour des vannes a 2po ou jeux de mot pourris Smile

Présentation du Personnage :

- Nom du personnage : Crøley ( oui un fan de supernatural ^^)
- Classe : chevalier de la mort ou DK givre ambidextre
- Race : Elfe de la nuit
- Métiers : mineur et forgeron pour stuffer les Porteurs de Plaques et faire un peu de PO.

- Template : Bon désolé sa va être du pavé car givre ambidextre c’est tout un art ^^
Parasite de peste :sa enleve les dot givre et impie du boss pour recharger en rune je l’utilise quand la poussée de fièvre est up pour pas perdre du dps en recharge .
Purgatoire même a 0 PV  j’ai 3 secondes pour dps le boss ou le heal me soigne si mon pacte mortel est pas up ou que frappe de mort me remonte pas assez.
Avancer de la mort ou asphyxier sa dépend du boss genre pour HFC je met asphyxier pour stun les add genre les ingénieurs au premier boss ou les pyromane sur xhul orac pendant 4 secondes et vancer de la mort sur fielsang ou mannoroth pour éviter d’êtres ralenti.
Drain sanglant me permet de recharger mes runes rapidement et donc faire un max de dps
Pacte mortel a utiliser en cas de recours sa me rend 50% de mes points de vie que je les si je prend cher ou si je suis en purgatoire principalement.
Emprise de fielsang pour un mass grip sur xhul orac sur les pyromane pour pouvoir par exemple un guerrier de faire un stun de masse sinon c’est hiver impitoyable sa permet de geler les adds un court laps de temps utile au cas ou mais long parfois .
Profanation un sort AOE qui augmente les dégâts au fur et à mesure.

- Equipement & enchantements : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Cr%C3%B8ley/simple principalement maitrise pour dk givre ambidextre qui permet d’amélioré mon DPS
- Expérience HL : j’ai commencé à l’époque de WOTLK alors voici mes xp
ICC : 10/12 nm dps sang à l’époque ^^
Cata Cata trophe : jeux de mot à 2 po
BWL :  6/6 nm dps givre ambi désolé je fait court Smile
Bastion du Crépuscule :  4/4 nm dps givre ambi
Terre de feu : 7/7 nm dps givre ambi
Ame des Dragons : 6/8 nm dps givre ambi
Apres cata j’avais stopper un peu car l’ancienne guilde o u j’était tout les membre on stoppé wow pour allez sur SWTOR et Pandaland j’aimais pas trop je suis revenu au lancement de SOO
14/14 nm dps givre ambi  avec hf une longueur d’avance et la cape  
WOD
CF : 6/7 nm dps givre ambi
HFC : 13/13 nm givre ambi
         10/13 Hm givre ambi

- /Played : Temps de jeu total : 210 jours, 18 heures, 15 minutes, 34 secondes
Temps joué à ce niveau : 50 jours, 20 heures, 39 minutes, 50 secondes

- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : sorts utilisés, pourquoi, comment, ...
Pouvez-vous me répété la question ? ^^

- Ancienne(s) guilde(s) : au début j’étais chez royal eagles a la sorti de WOD mais j’ai du stopper pour irl et le raid fonderie m’attirait pas tellement ensuite j’ai rejoint  Alliance des Loups mais de moins en moins du roster habituelle et beaucoup en ont marre de la cita et autre raid l’ambiance est limite un bonjour au revoir sur ts et en canal guilde de même bref plus comme avant .

- Screen de votre interface : Interface SuperVilain UI ou SVUI pour les intimes identique à  ELVUI mais en mieux ^^ désoler le screen date de mon ancienne guilde.

Crøley DK Frost Ambidextre HKQ7AwC

- Addons utilisés en raid DBM, GTFO, Skada, weak aura qui me sert surtout a savoir si la bague est up , iskar assist .
J’ai oublier TS aussi et mumble aussi ^^



Matériel et connexion :

- Connexion (FAI) : SFR
- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) : Un PC monté moi-même donc :
Processeur AMD A4-5300 Cadencé à 3.40 GHz dual core ( à changer pour du 4 core )

Carte graphique : Sapphire Radeon R9 200 Series

Carte mère : ASRock FM2A88M Extreme4+
Mémoire 8 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette G.Skill de 4 Go x2

- Problèmes particuliers de connexion ou matériel : RAS



Présentation de l'IRL :

- Prénom : Raphaël. le bouffeur de caravane ...
- Age : 26
- Disponibilités : tout les jours soir compris
- Heures de jeux en semaine et week-end : 4 à 5 heures voire plus
- Motivations pour nous rejoindre : je cherche d’amélioré et connaitre les limites de mon dk et aussi etre dans une bonne communauté et trouvez le stress du down du boss quand il reste peu de point de vie du boss et de personnes debout.
- Quels sont vos objectifs HL ? :  facilement adaptable à toute stratégie de raid et très reactif et sérieux quand il le faut.
- Charte lue et adoptée ? : Lu et approuvé
- Commentaires : raclettte crêpes party Smile

Voilà encore désolé du pavé et si vous voulez me joindre voici le btag crøley#2841 ou ig crøley-Les clairvoyants pour de plus ample information ou pour un test raid avec vous si besoin ou tout autre chose.
A très bientôt .
Crøley.
Revenir en haut Aller en bas
Piiwi




Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2015

Crøley DK Frost Ambidextre Empty
MessageSujet: koukou cop1   Crøley DK Frost Ambidextre Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 14:47

coucou kop1 !

je faisais ma fouine sur le fofo et je suis tombé sur ta candid !
Askip tu es DK c cool on need un dk
Tu es pas un nain sa c pas cool
j'espere que tu as de l'humour :3
Voila , notre gm est au camping , si il voit pas ton post je lui dirai !

A plus kopinou

DEVINE !!!!! pig pig pig pig pig cat cat pig cat pig
Revenir en haut Aller en bas
croley




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2015

Crøley DK Frost Ambidextre Empty
MessageSujet: Re: Crøley DK Frost Ambidextre   Crøley DK Frost Ambidextre Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 16:35

Coucou,
De l'humour j'en ai et si vous avez pas peur des blagues pourris ^^
désoler de pas être nain quand j'ai fait un elfe j'ai vu ses oreilles j'ai penser a grande oreille grande .... comparé aux nains bref je m'égare ^^
et merci d'avance Smile .
A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crøley DK Frost Ambidextre Empty
MessageSujet: Re: Crøley DK Frost Ambidextre   Crøley DK Frost Ambidextre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crøley DK Frost Ambidextre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement :: Postulations Fermées-
Sauter vers: